Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Henri Texier Nord Sud Quintet - Canto Negro

canto_negro.pngIl en va de la musique d’Henri Texier comme d’un livre de chevet qu’on aurait toujours à portée de main. Une sorte de compagnon de vie. On peut bien s’adonner à d’autres lectures, certaines plus complexes, d’autres plus futiles, on a beau multiplier les expériences... on en revient toujours à l’exploration de ces pages renfermant tant de belles histoires, celles qui nous content l’aventure humaine.

Lire la suite de cette chronique sur Citizen Jazz

Commentaires

  • Quel bonheur ! Je viens de recevoir l'album par la poste ce matin. J'y retrouve bien l'émotion ressentie lors du concert auquel j'ai eu la chance d'assister en fin d'année dernière. Je sens que cet album va faire plus d'un tour dans le lecteur... J'ai déjà hâte de les revoir en concert.

Les commentaires sont fermés.