Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poches

poches.jpg
Voici le réjouissant spectacle que peut vous faire découvrir une petite incursion du côté des Puces de Saint-Ouen, plus précisément dans une boutique du Marché Dauphine : ce petit écriteau à l’humour bienvenu ne saura en effet échapper à votre vigilance amusée. Il peut nous rappeler aussi, de façon subliminale et ironique, que nous vivons une époque où la connaissance, la curiosité et la réflexion sont autant d’ennemies d’un consumérisme inconséquent… Ayons la force de résister, quitte à nous fatiguer un peu les yeux, car si nos dirigeants semblent sourds aux réalités du monde réel, ne commettons pas l'erreur, de notre côté, de pêcher par excès d'aveuglement.

Commentaires

  • C'est vraiment une bonne idée cet écriteau. Mais la photo est de toi ?

  • @ Elisabeth : oui oui, la photo est bien de moi, je l'ai prise lors de notre déambulation au Marché aux Puces de Saint-Ouen. Je ne pouvais pas la laisser passer sans vous en faire profiter !

  • Moi j'ai connu naguère une «fille de poche»...

Les commentaires sont fermés.