Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magique

stalacstan.jpg
Quand la nature unit ses efforts au génie artistique de l’homme, il ne reste plus qu’à s’arrêter et contempler. Ces stalactites qui ornent les dorures de la Place Stanislas en sont une démonstration splendide. On en viendrait presque à souhaiter que l’hiver prenne le temps de s’installer pour nous offrir longtemps ce spectacle un peu magique.

Commentaires

  • Joli!

  • J'aime bien regarder ces oeuvres de la nature. Je pense que c'est près de chez toi... bonne soirée.

  • C'est près de chez moi en effet, puisque la Place Stanislas (à Nancy) est environ à 20 minutes à pieds de ma Maison Rose.
    La Place Stanislas : faut-il préciser qu'elle est une des plus belles places au monde et que jamais je ne me lasserai de l'admirer !

  • bon d'accord d'accord c'est beau ! mais quand même ! ça caille !
    :)

  • Je dirais même plus : on se les gèle !

Les commentaires sont fermés.