Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Timing

J’ai entendu hier matin à la radio le témoignage d’une famille – parents et enfants – toute tourneboulée semble-t-il à l’idée de devoir réorganiser ses soirées en raison du démarrage avancé d’un quart d’heure des émissions de télévision sur le service public. Quel drame en effet… Et je me dis que malgré la crise systémique qui nous frappe, malgré la désorganisation de nos économies, nous autres occidentaux conservons de saines inquiétudes… Voilà qui me rassure.

Commentaires

  • J'ai un vague souvenir de mon enfance. A cette époque, les programmes du soir ne débutaient-ils pas à 20h30 ?
    Comment faisions-nous pour supporter une chose pareille ?

  • Et nous dans notre enfance, nous n'avions pas la télé....
    Maintenant, je m'endors devant ! Et j'ai réglé le problème depuis longtemps : j'enregistre et je gère mon temps comme j'en ai envie. Comme ça, le soir, je peux m'assoupir devant mon poste en toute quiétude.

  • Attends! C'est sérieux! Hier, MsieurFraise était à peu près dans le même état que Madame Maitre Chronique dimanche...du coup je lui ai filé la zapette pendant que je cuisinais. Mission: 20h10 pétantes, cibler notre série décérébrante préférée...conclusion: c'est pas encore ça, va falloir affiner le tir...

Les commentaires sont fermés.