Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Floral

 

gelaucourt.jpg

Je travaille actuellement, durant mes heures libres, au développement d’un petit site Internet que le conseil municipal d’un village lorrain m’a demandé de créer. Étonnamment, et après de longues semaines de maturation cérébrale pendant lesquelles j’étais dans l’incapacité absolue de visualiser en moi le début d’un commencement de réalisation, la maquette que j’ai finalement réussi à faire naître de mes ruminations me plaît. Parce qu’en règle générale, je ne suis jamais satisfait de mon travail, quel qu’il soit, et c’est toujours après que je pense à tout que j’aurais pu ou dû faire. Mais pour l’heure, il me semble avoir respecté l’esthétique très florale qui fait l’identité de ce village. Reste à savoir si mon projet conviendra à ses commanditaires : quelle importance après tout ? De toutes façons, je n’en imagine pas d’autre pour l’instant !

Commentaires

  • Mais c'est tout à fait correct et agréable.

Les commentaires sont fermés.