Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stupide

J'ai entendu ce matin deux informations étonnantes qui nous démontrent que si l'intelligence a des limites, la connerie, elle, n'en a point. Il y a tout d'abord le futur ex-président des Etats-Unis qui reconnaît qu'il n'était pas prêt à faire la guerre et qui espère aujourd'hui qu'on se souviendra de lui comme d'un dirigeant ayant contribué à la paix. Faut oser, tout de même ! Alors je crois que c'est raté, dobeuliou, j'ai plutôt l'impression que l'histoire te rangera dans la case des calamités mondiales, j'en suis désolé pour toi.
Dans la foulée de cette confession ridicule, j'apprends que nos voisins d'Outre-Manche remettent à l'ordre du jour ce fameux "name and shame" qui était si cher à Tony Blair. Il s'agit de faire porter un blouson de couleur fluo orange aux délinquants condamnés à des travaux d'intérêt général (on montre et on fait honte, donc). Mais pourquoi se fendre d'un blouson alors qu'une petite étoile suffirait pour marquer ces gens ? Et puis, on pourrait peut-être aussi les lyncher en place publique pendant qu'on y est, histoire de mettre un peu d'animation dans ce monde grisâtre.

Commentaires

  • Nan mais il est drôle ce doubeuliou, et puis s'il était pas déjà rentré dans l'histoire, là c'est fait...Quant aux anglois, je ne l'ai jamais mentionné, mais quand j'y vivais il était "normal" de voir dans les stations de métro des affiches avec les noms des fraudeurs...

    Pfffff (seule réaction possible!)

  • 1) quelle honte ! tenir de tels propos maintenant ...
    2) Et nous, nous devons porter des gilets fluos jaunes !

    Bonne journée en tout cas. (On voit beaucoup Alain Souchon en ce moment)

  • @ Elisabeth : on le voit beaucoup... et on en parle même ici !!!

  • Je trouve que tu manques d'imagination MC; tu n'as pas pensé au tatouage???

  • @ Sister : si si, j'y avais pensé, mais il faut bien faire un choix. Y avait aussi l'écorchement, très en vogue au Moyen-Âge et qui, d'après ce qu'on en sait, offrait un spectacle intéressant.

Les commentaires sont fermés.