Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pianistes

bojan_z.jpgQuelques lignes suffiront ici pour vous rediriger vers la lecture d'un article (long, avec des phrases compliquées parfois, des virgules, etc) que j'ai consacré sur mon blog Maître Chronique à un grand monsieur de la musique, le pianiste Bojan Zulfikarpasic, plus connu sous le raccourci de Bojan Z. Ce texte est le fruit d'un travail réalisé dans le cadre d'un collectif de passionnés de la musique et du jazz tout particulièrement. J'ai indiqué en introduction de ma contribution tous les liens vers les autres notes, dont je vous recommande la lecture.

Et pour vous donner envie d'en savoir plus, quelques minutes de musique interprétée par Bojan Z : le pianiste reprend ici, sur son album Solobsession, un thème d'Henri Texier qu'on avait pu découvrir deux fois par le passé, "Don't Buy Ivory Anymore".

Lire l'article complet

Commentaires

  • Cet échantillon m'a convaincue: dès que j'ai un moment vraiment tranquille je lirai le grand article! c'est très beau à écouter.

  • Voilà qui est fait... je confirme: un personnage attachant...

  • x

Les commentaires sont fermés.