Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recueilli

epok4.jpgAu printemps 2005, Magma investissait la petite salle du Triton au Lilas durant quatre semaines, chacune d’entre elles correspondant à une «Epok» de son répertoire qui faisait l’objet d’une relecture quasi intégrale. En cette période de Toussaint, pourquoi ne pas écouter «The Night We Died», aérien et tout simplement magnifique ? C’est une autre facette de la musique de Christian Vander, sans batterie, habitée de la seule force du chant. Et une bonne occasion de rappeler que cet événement à fait l’objet d’une édition sous la forme de quatre DVD fort bien réalisés.



Acheter les DVD «Mythes et Légendes»

Commentaires

  • Magma dure, il faut bien 4 DVD et quatre semaines pour déployer leur répertoire...

  • Tu as choisi un magnifique morceau en plus, pour nous, rien que pour nous...

  • Ah oui, tu as bien raison ! Et le groupe va fêter ses quarante ans avec une série de concerts au Casino de Paris en février 2009. Deux coffrets vont sortir chez Harmonia Mundi (un en studio, un live) avec des inédits. De mon côté, je prépare pour Citizen Jazz une interview rétrospective de Stella, qui est dans cette l'histoire depuis le début !

Les commentaires sont fermés.