Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conversation

mc_yochko.jpg
Photo : Jacky Joannès

Petit clin d'oeil à un grand monsieur de la musique, Yochk'O Seffer. Ce hongrois adopté en 1956 par la France alors qu'il n'avait que 17 ans trace un chemin unique depuis de longues années, passant par Magma, Zao et cette Neffesh Music si vibrante qu'il continue de célébrer avec de jeunes musiciens : bientôt septuagénaire, il s'est prêté très amicalement au petit jeu de l'interview après le beau concert donné dans le cadre du Nancy Jazz Pulsations. Avec en mains une douzaine de questions notées rapidement sur une feuille (deux heures auparavant, j'ignorais totalement ce projet d'entretien), j'ai pu recueillir de beaux propos qui seront assez vite en ligne sur le magazine Citizen Jazz. Merci Yochk'O ! Et merci aussi à l'ami Jacky pour ses belles photos.

Commentaires

  • J'imagine sans peine ce moment d'émotion pour toi... mais ne perds pas l'enregistrement (ou les notes écrites) de l'interview!!

  • Pas de souci, à peine rentré à la Maison Rose, j'ai stocké la conversation sur mon Mac avant de la retranscrire (tâche à laquelle je vais m'atteler dès demain). En plus, rétrospectivement, je finis par me demander si ce n'est pas une erreur de manipulation de ma part qui m'a valu de perdre toute mon interview d'Henri Texier...

Les commentaires sont fermés.