Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salé

aldopizza.jpg

Je ne pensais pas revenir aussi vite sur le sujet des fautes d’orthographe, mais les circonstances l’imposent. Peut-être vos yeux auront-ils du mal à lire la première partie de la phrase… alors je m’autorise à citer notre ami Aldo : « Nos produits sont rigouresement sélectionnez, garanties par des normes très strictes. Depuis notre créations, nous avons refusés l’utilisation de la pâte congelée ». Dites-moi, mon cher Aldo, si votre pizza est aussi salée que la note que vous vaudrait cette copie, nous n’avons pas fini de nous relever la nuit pour boire. Et merci à Mad Jazz Girl qui a débusqué ce petit trésor d’imagination.

Commentaires

  • Ma qué, il est italien Aldo, alors il ne maîtrise peut-être pas tout à fait la langue française. Trêve de plaisanteries, je relève moi aussi de plus en plus de fautes d'orthographe sur les affiches de mon supermarché. Et pourtant, ils sont soi-disant "Champion" ! Dommage que je ne trimbale pas mon appareil photo partout. On pourrait faire un concours.
    Sur ces bonnes paroles, bone fette Maître Chronique !

  • Tu as oublié de signalé le "a sans accent" de la première ligne :)

  • Je viens d'aller faire un tour sur aldopizza.net. Certaines fautes ont disparu, mais il y en a d'autres...

    "Horraires et Zones de livraison" (entre autres)

  • Je sui outrez moa ossi !

    Je sais bien que c'est facile comme blague...
    :))

Les commentaires sont fermés.