Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Penché

homme_penche.jpg

Sont bizarres les lyonnais, non ? Je me baladais tranquillement l’autre jour dans les rues de la capitale des Gaules lorsque j’ai aperçu cet homme qui tentait un drôle d’équilibre au bord du trottoir. Il est resté dans cette posture pendant un bon bout de temps, je n’ai pas osé lui demander si tout allait bien pour lui…

Commentaires

  • C'est un entraînement pour les sportifs qui utilisent beaucoup leurs pieds... on faisait çà au tennis de table pour renforcer la voûte plantaire...

  • Je m'y amusais quand j'étais enfant et il m'arrive d'essayer de temps en temps mais il faut avoir une bonne tête, c'est-à-dire, ne pas avoir de vertiges.

  • J'imagine que si tu penches quelque peu le cliché, c'est pour l'aider dans son équilibre...
    :)

  • Ah, ben y a quand même quelqu'un qui a vu !!! Merci Casy !

Les commentaires sont fermés.