Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pluie

verdun_pluie.jpg
Un passage éclair à Verdun, ma ville natale. Il tombe des cordes, on se croirait presque en automne. Depuis que ma mère nous a quittés, je ressens un étrange malaise, comme si la ville, petit à petit, s’échappait de moi, comme si seuls les souvenirs me reliaient à cette cité chargée d'histoire. Ces souvenirs qui s’effacent, dont les contours sont chaque jour un peu plus flous.
Mais je reviendrai, par un jour de grand soleil et en attendant, j’irai me promener chaque jour sur le beau site qu’un jeune verdunois consacre à la capitale mondiale de la paix. Faites-en autant, c’est un vrai bonheur.

Commentaires

  • C'est vrai, Bertaga a recréé pour nous de nouveaux liens avec Verdun... avec bonheur!

  • Un bien triste temps pour un bien triste moment.

    Quand vous repasserez à Verdun n'hésitez pas à sonner à notre porte. Elle vous sera grande ouverte.

  • C'est promis : à la prochaine occasion (il y en aura, forcément, parce que j'ai encore un oncle qui habite Sivry-sur-Meuse à qui je compte bien rendre des visites régulières), je me manifesterai, histoire de trinquer à la santé de nos blogs du côté du Quai de Londres, par exemple. Je vais simplement essayer de conjuguer visite et soleil !!!

  • Jeune ! Jeune ! Il a quand même du poil sur le torse !
    :))

Les commentaires sont fermés.