Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eveil

Le principe de ce blog version «light» est simple, comme vous l’avez constaté : chaque jour, une note de quelques lignes voire une simple photographie sans commentaire. Si le temps consacré à la rédaction est court – cinq minutes tout au plus – la genèse d’un article relève d’un processus plus complexe, parce qu’il faut réussir à attraper au vol une idée qui vous traverse l’esprit, un propos entendu ici ou là, une scène observée et la fixer au plus vite sur le support disponible au moment précis où vous souhaitez la conserver, carnet, ordinateur ou… cerveau ! Surtout ne pas oublier de ménager l’avenir et la mémoire qui flanche tendanciellement, entretenir la santé de son cerveau avec une petite gymnastique quotidienne. C’est un défi que je me lance.

Commentaires

  • Un défi le blog, je le sais depuis que j'ai ouvert le premier. Pas facile mais le cerveau est content.

  • Merci pour ton commentaire, c'est un encouragement que je note bien dans un petit coin de ma tête pour le cas où je fléchirais dans mon rythme !!!

  • Et un et deux et trois et quatre, et un et deux et trois et quatre... Allez ! On fait travailler son cerveau.

    J'ai explosé de rire en lisant la bannière de ce blog. Cela ne veut bien sûr pas dire que les phrases de la version longue sont trop longue...

  • OK OK, je m'entraîne, et je n'oublie pas les jambes : chaque jour, 30 minutes de fitness pour faire travailler cœur et muscles, c'est important aussi !

Les commentaires sont fermés.