Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coïncidence

Une conversation tranquille autour d’une table, durant le week-end. Invité de la famille, un ami de notre fils, musicien comme lui, venu en Lorraine le temps d’un concert (cf. ma note intitulée «Dynamique»). Quelle n’est pas sa surprise de se rendre compte que je suis celui qui animait dans les années 90 à Epinal l’émission «Alligator Jazz Passion», pour le compte d’une radio dite libre (avant le rachat de sa fréquence par un groupe beaucoup moins libre…) et qu’il écoutait une fois par semaine ! C’était le temps de ses années lycée. Et nous devons aussi lui apprendre que la petite voix qui disait, le temps d’un jingle : «Dis p’pa, c’est quoi un alligator ?» était celle de son copain saxophoniste !

Commentaires

  • Bon, maintenant il ne te reste qu'à expliquer dans le prochain article ce qu'est un alligator... pour le commun des mortels bien sûr!!
    Au fait faudrait modifier les couleurs de base de ton blog: tu es tout rouge sur la photo!

  • Tout rouge ? Mais c'est fait exprès ! Je te passe le nom des filtres que j'ai appliqués sous Photoshop !!!
    Alligator... surnom donné aux premiers fans de jazz du côté de la Nouvelle Orléans, bien sûr.

Les commentaires sont fermés.