Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piscisophie

eau_de_poisson.jpgAssez amusante cette remarque entendue ce matin sur France Inter. On s'était déplacé jusqu'à Nancy - une sorte de Sibérie mal dégrossie pour certains parisiens, si j'en crois la remarque glissée subrepticement par le journaliste qui animait le journal du matin et qui supposait qu'en d'autres lieux « plus chics » (sic) les commentaires eussent été différents - lorsqu'une lycéenne nous expliqua que le débat sur l'identité nationale s'était terminée en « eau de poisson » (re-sic). Voilà qui fera plaisir à nos édiles, heureux de constater que même aux yeux de la jeunesse, ce dossier un peu gluant aura pu être lavé de toutes ses impuretés.

Je me permets toutefois de vous laisser à vos réflexions (n'hésitez pas à échanger si vous le souhaitez) car je dois partir à la recherche d'une queue de boudin.

Commentaires

  • Le boudin a 2 queues je crois... allez, bonne soirée. Je suis venue te lire....

  • Oh là Elisa!!! tu t'engages sur un terrain scabreux!! (rires!!)

  • Je n'avais pas compris la fine remarque d'Elizabeth!!! très juste quand un a compris....

  • C'est comme Raymond Devos : deux bouts, un bout.... Bon week end.

Les commentaires sont fermés.