Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Duo

Parce qu'on ne peut pas toujours écrire sur un blog... et qu'on s'efforce, à la façon d'un tâcheron, de mettre sa plume au service d'un magazine - Citizen Jazz - qui défend l'idée d'une musique comme on l'aime par ici. Je vous invite par conséquent à suivre un lien qui vous emmènera vers la lecture d'un article du type « deux en un », dont le personnage central est Robert Wyatt.

onjyvinec.jpg
Cliquez sur la photo pour accéder à l'article

Commentaires

  • J'ai fait l'effort d'y aller... mais pour suivre vaut mieux avoir vu le concert!
    Par contre la 2ème partie donne envie de découvrir le livre.

  • J'ai acheté le bouquin et je ne l'ai même pas encore feuilleté .... j'ai le temps...
    Je n'ai pas encore acheté le CD ONJ ; j' y viendrai sans doute !

  • @Ptilou : de toutes façons, ce bouquin, tu peux l'ouvrir n'importe quand, feuilleter un peu au hasard, y revenir... pendant longtemps ! C'est un livre compagnon.

  • "Tâcheron", c'est un mot que j'affectionne particulièrement, par ce qu'il dit de l'humble conception du travail que l'on revendique. A une restriction près toutefois, et non des moindres! Il n'y a semble-t-il pas de féminin à ce mot, qui en aurait pourtant bien mérité un!!!

Les commentaires sont fermés.