Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solidaire

muguet.jpg

Mes « horaires de sortie » et ma baisse de forme temporaire étant incompatibles avec toute participation à un long défilé en ce premier jour de mai, je me vois contraint de m'associer de loin avec tous ceux qui - victimes de la crise ou tout simplement demandeurs d'une France moins inégalitaire, moins stupidement comptable, plus partageuse (et pas seulement des pertes engendrées par une poignée d'individus nocifs) - se réuniront aujourd'hui pour exprimer leurs inquiétudes, sans forcément espérer être entendus. Ce muguet en est le symbole, on l'aura compris. Ces quelques lignes vous auront par ailleurs permis d'échapper à ma rituelle complainte sur ce jour fatidique de l'année qui m'a souvent valu bien des déboires et que je ne peux considérer sans une certaine inquiétude. 

Commentaires

  • Mais enfin qu'estc-e qui t'arrive ???

  • MC : tous ensemble avec toi en ce jour si particulier qu'est le 1er mai. Très contente d'avoir lu cette petite note.

  • @ Hélène : rien de très grave, juste un énorme coup de fatigue qui m'est tombé dessus lundi soir, après pas mal de semaines où j'étais un peu sur les rotules. Du coup, je me suis sagement mis au repos durant quelques jours.
    @ Zia : finalement, je me demande si cet arrêt n'était pas une façon déguisée de rester confiné chez moi aujourd'hui, pour que rien de fâcheux ne m'arrive. Au soleil de la terrasse, j'ai juste pris garde de ne pas être la cible d'une fiente d'oiseau... Pour l'instant, je suis indemne...

Les commentaires sont fermés.