Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grève

En raison de l'arrêt de travail de certaines catégories de personnel, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer aujourd'hui la lecture d'un texte quotidien sur ce blog. Nous présentons d'ores et déjà nos excuses à nos lecteurs et leur donnons rendez-vous d'ici à quelque temps, lorsque le mouvement de grève, reconductible, aura pris fin. A très bientôt.

Commentaires

  • Euh... Mais ça va, quand même, rassure-moi ?

  • Si c'est comme ça, je ne poste plus de commentaires jusqu'à nouvel ordre !

  • @ Hélène & Bertaga :
    les grévistes, ce sont mes neurones, actuellement déficients. J'essaie pour l'instant de les ramener un peu à la raison, mais ils ont la tête dure.
    Manque d'inspiration, manque d'aspiration...
    Grosse fatigue, très grosse fatigue, pour résumer.
    Repos et vidage de tête au programme.

  • Remettez vous vite car vos notes pleines d'humour doivent manquer à beaucoup (dont moi !).Je vous offre un brin de muguet virtuel en espérant que son message de bonheur insufflera l'inspiration et l'aspiration nécessaires à vos neurones et me permettra de vous lire à nouveau. C'est un peu égoïste, je l'avoue...Allez, soignez vous bien. Amicalement.

  • MC : donne-nous vite des nouvelles, car je suis inquiète.

  • Il ne faut jamais s'inquiéter, on appelle ça un bon gros coup de pompe, la machine se met en mode pause. Alors, en vieux sage que je serai peut-être un jour, je me repose et j'appuie sur la touche pause, le temps de recharger toutes mes batteries et de rattraper tous les retards accumulés !

  • Allez les neurones !

    "Tous ensembles ! Tous ensembles ! Hé ! Hé !"...

    "La fatigue, t'es foutue, les neurones sont dans la rue !"

  • Je le dis depuis longtemps: après une semaine de vacances, il faudrait 15 jours de congés pour se reposer...
    Tous dans la rue le premier mai...

  • C'est pas une raison pour ecouter ceux qui vous conseillent de prendre des vacances au MEXIQUE .....Soignez vous bien chez vous .

  • Tu crois que tes neurones vont aller participer au défilé inter-syndical du 1er mai?

  • Oh ! je n'ai pas pu venir par manque de temps et de fatigue aussi le soir. J'espère qu'aujourd'hui, 1er mai tu vas mieux ? Je l'espère.

Les commentaires sont fermés.