Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Augmentation

hotel_de_locean.jpg

C'est la crise ! Malgré les injonctions de notre petit monarque neuilléen nous suggérant de travailler plus pour gagner plus - sans nous dire toutefois ce qu'il s'agit de gagner - les effets de la crise financière de l'automne dernier se font sentir jusque dans les recoins les plus insoupçonnés de la vie des français. On le voit ici par exemple : l'offre commerciale proposée par cet hôtel breton est alléchante. Oui, sauf que les gérants de cette maison se sont vus dans l'obligation de prendre une subtile décision... Rallonger de trois jours le mois de février pour compenser la perte occasionnée par une promotion qu'ils n'ont peut-être plus les moyens de prendre à leur charge. Étonnant, non ?

Merci à Madame Maître Chronique qui a débusqué cette perle au gré de son butinage sur la Toile.

Commentaires

  • Bien vu... je vois que vous projetez un séjour en Bretagne!!!

  • Euh... pas forcément, peut-être, peut-être pas. Mon limier de la toile prospecte et s'étonne d'entendre que 3/4 des français qui partent en vacances n'ont pas encore choisi leur destination estivale alors que tout ce qui est proposé est déjà indisponible.

  • Mince alors... et nous qui n'avons pas commencé à chercher!!!

  • Ouah ! mince alors !

Les commentaires sont fermés.