Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flamboyant

ciel_feu.jpg
Je vous laissais admirer il y a moins d’un mois la beauté des couleurs éphémères qui font qu’un soleil levant est à nul autre pareil. Aujourd’hui, mon paysage matinal met en scène des nuances plus chaudes : le ciel s’est paré de rose et là bas, à l’est, il semble même prendre feu, au risque d’embraser les branches encore nues des arbres. La cathédrale Notre Dame de Bonne Nouvelle, loin d’être indifférente à ce spectacle, est ici un contrepoint contemplatif.

Commentaires

  • Je sens aussi un peu de printemps dans l'air...

  • Joli!!! cela dit j'espère que tu continueras les photos de soleil levant, parce qu'il se lève de plus en plus tôt!!

  • @ Sister : ta remarque me fait penser à ce que je disais hier soir en me couchant : nous autres humains sommes finalement des animaux (à peine) évolués et il reste chez nous une tentation de l'hibernation. Comme tu le vois, nous avons des conversations sérieuses... Et je n'ai aucune difficulté à me lever en même temps que le soleil. Donc, plus les jours avancent, plus je me lève tôt et j'espère bien photographier mon paysage matinal encore quelques fois.

Les commentaires sont fermés.