Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instruments

instruments.jpg
Quelques minutes avant la belle tempête qui va souffler, plus de trois heures durant, sur le Jazz Club Lionel Hampton niché dans l’Hôtel Méridien à Paris, les instruments du Big Band de l’Air prennent un peu de repos et accumulent toute l’énergie dont les musiciens auront le plus grand besoin. Duke Ellington a dû sourire d’aise, tout là haut, en écoutant l’hommage vibrant et festif qui allait lui être rendu par quinze artistes de grand talent, sous la direction de Stan Laferrière.

Commentaires

  • Que des instruments, pas de personnages, pas d'autorisation à demander... C'est toujours plein d'émotion dans la tête que l'on attend le début d'un concert...

  • à quand la chronique du concert ? on l'attend avec impatience.
    (Même si ce soir là j'étais à la gauche du fiston)

  • @ Olivier : je pense mettre à profit un aller retour à Paris, et donc 3 heures de train, pour me pencher sur cette chronique. J'avoue avoir été très impressionné par la performance physique que représentent ces trois sets d'une heure et par la virtuosité de l'ensemble !

Les commentaires sont fermés.