Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farceur

flagellation.jpg
Je n’apprendrai à personne que le temps lorrain est parfois désespérant. Mais pas toujours... Pour de mystérieuses raisons, il arrive aussi que le soleil se mette à régner brutalement en maître. C’est une question d’habitude, en fait, d'autant que les vraies richesses de ce bout de nord-est de la France sont à chercher ailleurs. Car les trésors de cette région, pour discrets qu’ils soient, n’en existent pas moins et méritent l’attention du touriste souvent trop pressé d’engager une conversation intime avec son futur mélanome au soleil de je ne sais quel paradis néo-colonial, dûment bétonné de ses complexes touristiques sans âme et de ses piscines javellisées. En Lorraine, l’habitant est plutôt rare, l’herbe est verte, les forêts sont boisées et le ciel gris laisse parfois filtrer un soleil fugitif… Qu’importe, qui sait fouiner ici ou là saura débusquer de jolies fresques à la tonalité coquine ! La preuve ? Regardez bien cette photo...

Commentaires

  • C'est trop beau pour être vrai ;)
    L'inscription non centrée m'a interpelé, c'est alors que j'ai repéré le motif qui se répétait dans la mosaïque en bas à gauche.
    Mais je te comprends. C'était tentant.

  • Raah, oeil de lynx... Bon, c'est vrai, tu as raison, mais il faut bien s'amuser un peu, dans ce monde de brutes, non ?

  • Entre le texte et l'image, on a en plus une ambiance sado-maso (où je ne m'y connais pas !).
    :))

  • Si, si, tu t'y connais mon chaton d'amour :)

  • Oh la ! Les tourtereaux !!!
    Bon, ben, continuez, faites comme si je n'étais pas là...

  • Z'avez pas honte???

  • @ Sister : honte ? mais de quoi donc ?

  • c'est pas moi qu'ai commencé !
    :))

Les commentaires sont fermés.