Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couleurs

automne.jpg
Je dois m'inventer mille raisons de ne pas détester l'automne et ses jours trop courts, sa nuit le matin et le soir, sa fraîcheur qui nous menace d'un hiver prochain, qui sera lui-même interminable. Il y a tout de même, sous nos yeux, quelques trésors éphémères qui n'appartiennent qu'à cette saison. Je peux en contempler quelques uns, chemin faisant...

Commentaires

  • C'est génial l'automne ! Pense à toutes ces superbes émissions télévisées qui t'attendent : le Téléthon, miss France 2008, etc.

    Que du bonheur :)

  • Ah ben c'est sûr qu'avec de tels arguments, je vais sauter de joie au plafond... Et tu oublies l'émission hebdomadaire de Michel Drucker, véritable creuset de toutes les innovations culturelles !

  • Elles sont très belles les couleurs de l'automne, je les vois dans les vignes tout autour de moi : les feuilles après les vendanges prennent ces couleurs.

  • Bien vu la photo!!!
    Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre Drücker??? il peut mériter de l'indifférence, mais pourquoi tant de haine???

  • Je résumerai en disant qu'il est pour moi la synthèse médiatique de tous les avachissements contemporains... et que son aptitude à la flagornerie est assez inégalée. Quant aux choix "artistiques" de ses émissions... ils sont la quintessence de tout ce que je considère comme inutile puisqu'il ne fait la promotion que de gens qui n'en ont pas besoin. Mais bon... il aura au moins eu un mérite : celui de la constance...

  • Bon week end à toi, en effet l'automne a ces couleurs.

Les commentaires sont fermés.