Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foudroyant

Jolie prouesse d’une présentatrice météo qui commentait ce soir une carte satellitaire animée montrant la progression d’une dépression orageuse sur notre pays et les nombreux impacts de foudre : «On voit très bien les coups de tonnerre sur la carte». Tu l’as dit…

Commentaires

  • Je te trouve un peu sévère...

  • Sévère mais juste ! Une preuve supplémentaire du mode de sélection des présentatrices météo, qui privilégie la culture et l'intelligence, c'est bien connu...

  • Ce sont des remplaçantes, les vraies sont encore en vacances.....

  • Hum hum, sauf que celle-là, qui officie désormais sur une chaîne de service public, était auparavant et depuis un bon bout de temps la préposée météo d'iTélé...

  • Si tu aimes les présentatrices météo, va voir «La fille de Monaco» - non, ne va pas voir les critiques de Télérama, fais-moi confiance!
    Excellente performance de trois acteurs totalement différents, ce film n'est pas la «farce» que la bande annonce laisserait supposer; loin de là.

  • C'est fait depuis hier et, comme tu le soulignes, excellente performance des acteurs. Mais je ne m'attendais pas du tout à une farce compte tenu de la carte de visite de la réalisatrice, Anne Fontaine, qui n'est vraiment du genre farceuse... Quant à notre prochaine visite au cinéma, ce sera pour "Back Soon".

  • Les bandes annonces sont souvent trompeuses..

    Au fait on a aussi ADORE «L'empreinte de l'ange»: performance d'actrices (teur): même Yordanoff qui a un petit rôle est dans un registre inhabituel où il révèle son talent. Et le déroulement de l'histoire, basée sur un fait réel, ménage le suspense - même si on «devine» l'issue avant la fin du film.

  • Oui, nous l'avons vu également. Ce film est aussi passionnant pour le jeu des deux actrices : on voit Catherine Frot, petit à petit, aller vers un équilibre au fur et à mesure de sa certitude de ne pas se tromper et, parallèlement, Sandrine Bonnaire se fissurer. Et ça n'a aucune importance de deviner la fin très vite, je trouve même qu'on en savoure encore mieux la performance.

Les commentaires sont fermés.