Impromptu
Lunéville, son château Stanislas toujours convalescent après le grand incendie. Un parc, majestueux et presque ensoleillé. Et puis, tout au bout, un kiosque devant lequel plusieurs dizaines de personnes âgées attendent l’heure de la valse musette. Sur la petite scène arborée, des musiciens de jazz interprètent quelques standards, dans l’indifférence d’un public bavard venu pour entendre autre chose. Mad Jazz Boy, au saxophone alto, est de la partie, avec quelques amis.
Commentaires
Joile photo... ça devait être sympa pourtant d'écouter de la musique dans ce cadre!! Je suis étonnée que le public ait vraiment été indifférent..
@ Sister : comme toutes les illustrations de ce blog, cette photo est de mon crû ! Et pour ce qui est du public... ben si, il s'en moquait éperdument du concert de jazz !
C'est dommage, mais je crois que le public se croyait au supermarché, entendant une musique d'ambiance..... Dommage pour tes amis.
Même pas. Tu sais, c'était vraiment un public d'octogénaires venus là pour la valse musette, rien d'autre. L'âge ne faisant rien à l'affaire, si l'on n'a pas les oreilles ouvertes un jour, on ne les a jamais.