Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elliott au pays de Paulette

cj_elliott_murphy.jpgIl y a quelque chose d’assez surréaliste dans la soirée qui s’annonce. Pensez donc : Elliott Murphy, un des plus grands songwriters américains, ami personnel de Bruce Springsteen, féru de littérature, lui-même écrivain poète, admiré de Lou Reed ou Elvis Costello, vient faire la fête à une légendaire mamie du rock, Paulette Marchal, qui souffle ses 89 bougies dans son cher village, à 25 kilomètres de Nancy. Contraste étonnant entre le parcours d’un artiste new-yorkais sur la brèche depuis près de 40 ans – Aquashow, prélude à une discographie très abondante – et cette bourgade rurale tapie dans la campagne lorraine, portant le nom étonnant de Pagney-derrière-Barine.

Lire la suite de l'article sur Citizen Jazz...

Commentaires

  • J'en apprends des choses dans ta note ! Dans un an je fais un séjour d'une semaine en Lorraine. Je vais marcher sur les pas de mon grand-père.
    Bon week end.

  • Je ne connais pas Pagney derrière Barine. Je projette d'aller faire un tour en Lorraine.

  • joli papier, merci
    vous oubliez juste les associations, sociétés qui programment dans ce lieu mythique
    c etait m'la ce soir là
    associationmla.canalblog.com

Les commentaires sont fermés.