Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renaud Garcia-Fons - Méditerranées

rcf_mediterranees.jpgLes premières mesures d’« Aljamiado » ne laissent pas place au doute : Renaud Garcia-Fons est un magicien du voyage.
Il nous embarque avec lui – on sait depuis longtemps qu’il est un passionnant navigatore – une fois encore, pour un périple enchanteur dont on reviendra le sourire aux lèvres, habité d’un sentiment de plénitude et de bien-être, celui qui nous gagnait déjà à l’écoute de La Linea del Sur ou Arcoluz, ses deux précédents albums.

Lire la suite de cet article sur Citizen Jazz

Commentaires

  • Il m'a l'air bien tentant ce Renaut.....
    Au fait, vous m'avez manqué..... Oh oh serais je devenue accro a vos chronique , Maitre....??? P't être bien oui....!!!!! :-)))

  • Ohoh je rectifie.... Renaud et non Renaut.... I'm sorry :-(

  • J'aime (nous aimons ) énormément Renaud Garcia Fons. Ses mélodies , le son de sa contrebasse, le choix de ses compagnons , la manière dont il sait mettre leurs instruments en valeur, son militantisme culturel et poétique- et politique ,au sens plein du mot!-tout nous enchante .Il doit donner un concert pas loin de chez nous vers le printemps, que nous attendons avec gourmandise.
    je trouve ton article en tous points remarquable. Tu y exprimes à la fois les émotions et les connotations ressenties et tu nous documentes avec précision sur les instruments, les musiciens ,les enregistrements, les pays évoqués...Merci et bravo!

  • @Angeliq : c'est beaucoup d'honneur, j'essaierai de m'en montrer digne mais... je ne peux pas promettre d'écrire chaque jour, malheureusement ! En tout cas, tu peux être accro, il n'y a selon moi guère de risque... ;-))
    @ Françoise : voilà des compliments qui me vont droit au cœur ! Merci à toi.

  • Très bonne drogue ...... Bien douce.... :-)))

  • Tu es ici chez toi !
    ;-))

  • Oh c gentil ça ..... :-))

Les commentaires sont fermés.