Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait final

Considérons les jours à venir comme une ligne droite. La dernière, avant l'arrivée... Parce qu'il ne me reste plus à produire qu'un ultime effort, peut-être pas le plus exaltant dans sa réalisation mais ô combien stimulant néanmoins en ceci qu'il correspond à la phase où les pièces du puzzle s'assemblent... celui du retroussage de manches final : retouche et réglage des photographies, mise en page des fonds de pages et des textes, recherche des liens externes et sélection subjective de disques (mes recommandations en quelque sorte), exportation du travail au format PDF, élaboration des signets de navigation, sans oublier - comment faire autrement ? - un minimum de comptabilité pour obtenir, au final, le livret numérique (le digital booklet, comme disent les anglophones) de « Portraits Croisés », cette exposition réalisée en partenariat amical avec le pote Jacky Joannès au mois d'octobre dernier.

Je peux même vous montrer ici (mais de loin, hein ?) à quoi la chose ressemblera lorsque vous regarderez la double page consacrée à un artiste.

Voilà, ça ne devrait pas être éloigné de l'image ci-dessous mais... en bien plus grand, en bien plus net, avec ici ou là la possibilité de cliquouiller de la souris pour aller voir un peu plus loin.

portraits_croises.jpg

Au final, plus de 100 pages et un service de livraison d'un CD déposé dans votre boîte aux lettres... à condition bien sûr, que ces doubles regards retiennent votre attention.

Et je serai heureux, pour finir, de vous en proposer un exemplaire personnalisé.

Allez, je retourne à mes travaux !

Commentaires

  • Un beau cadeau de Noel !

  • Où est-ce qu'on signe pour passer commande ? :-)

  • prem's !

  • Merci pour ces premiers commentaires, je vous fournirai tous les éléments dès que j'aurai terminé le travail.
    Juste avant de parcourir la dernière ligne droite, je dois néanmoins quelques textes à une amie, ou plutôt quelques noisettes à un certain écureuil.
    :-))

Les commentaires sont fermés.