Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suspense

avion.jpg

Si le calendrier de mes activités est respecté, je serai quelque part, là haut, dans un avion au moment où cette note sera publiée. Pour ne rien vous cacher, c'est la première fois que je quitte le plancher des vaches... La confrérie des médecins qui veillent sur mon sort ne s'est jamais acharnée à me convaincre que l'exercice était sans risque pour moi, eu égard à quelques possibles incompatibilités entre le voyage à haute altitude et l'hébergement dans mon sytème veineux profond de quelques dizaines de caillots trentenaires et, par conséquent, une circulation sanguine un tantinet complexe et stimulée par le port de bas à forte contention et un traitement anticoagulant. Mais bon... faut bien essayer un jour, non ? Alors c'est aujourd'hui ! Voici donc comment j'envisage le cours des choses : soit tout se passe bien et je viendrai très vite vous taquiner à coup de phrases potentiellement digressives dans le courant de la semaine prochaine ; soit c'est l'avion qui gagne et dans ce cas, sachez que je surveillerai vos moindres faits et gestes, depuis encore plus haut, assis sur le nuage où une place confortable m'est réservée. Et pour un sacré bout de temps, nom de Dieu !

Commentaires

  • Bon, rassures nous !
    Tu es pas là-haut, tout là-haut ?

  • Bon aérien voyage pour toi que je qualifierais bien en empruntant à Fred Vargas de "pelleteux de nuages"....

  • On est le 29 depuis quelques minutes et je n'ai pas eu de message sur ton téléphone... je pense donc que tu passes une bonne nuit romaine, en attendant d'aller contempler la Pietà. Bises.

    PS: y a aussi Lucifer qui attend... prétentieux!!! c'est pas encore gagné avec toutes les vilaines choses que tu écris!!!

  • Sister for ever m'a coupé l'herbe sous le pied. Nous sommes le 29 : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
    Contempler la Pietà et tout le reste (la piazza Navona, par exemple). Pour la Pietà, il faut s'armer de patience et d'un bon appareil photo car elle est derrière une vitre blindée. Mais Lumix devrait faire l'affaire !

  • Bon, alors ???

  • Quel suspens !!

  • Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je ne sais pas pour combien de temps tu es parti alors je viendrai de temps en temps pour avoir des nouvelles. Bon voyage.

  • Si le voyage retour se passe sans encombres, MC devrait redonner de ses nouvelles demain ou après-demain.

  • Alors, le Macbook n'a pas eu droit au voyage à Rome???

  • 2 novembre 2009, vers 21h38...
    Back to Nancy... promis, je vous raconterai demain en quelques lignes la chance qui fut la nôtre d'accéder à une Rome que bien peu connaissent.
    Ce matin, j'ai quitté l'été et une ville d'une incroyable richesse historique, religieuse et artistique ; me voilà dans une grisaille hivernale maintenant...
    Plein les yeux, plein la tête...
    :-))

Les commentaires sont fermés.