Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horaires

Plusieurs millions de mes lecteurs m'ont écrit hier pour me remercier de les avoir divertis avec ce drôle de panneau d'affichage surgi de nulle part à Lyon. J'ai répondu à chacun d'entre eux. Quel bonheur d'avoir ainsi répandu la joie de par le monde ! Aussi, ce n'est pas sans un certain plaisir que je récidive aujourd'hui, avec cette perle qui comblera de béatitude mes concitoyens avides de plaisirs simples. Je vous imagine, qui au coin du feu surfant sur la Toile pendant que leur grand-mère raconte ses histoires de vie, qui au boulot profitant d'une pause pour découvrir avec une impatience bien compréhensible mon nouveau texte, qui consultant ses fils d'informations où mon blog figure en bonne place, sur un téléphone multifonctions. Etrange diaspora liseuse de bonnes aventures, inconnue et pourtant si proche...

Oh, hé ! On arrête les conneries... En fait, il fait une chaleur à crever, hier soir les moucherons nous ont tous dévorés pendant que nous testions,  en compagnie de deux saltimbanques souffleurs de saxophones, une petite bouteille de mirabelle 2007, un peu jeune et pourtant bonne déjà. Mal dormi... Et je n'ai pas beaucoup d'idées aujourd'hui. Voilà, c'est mieux comme ça, non ? Je suis un type honnête, finalement. On ne peut pas avoir que des qualités.

 

austerlitz.jpg

 

 

Commentaires

  • Meme si on n'aime ni les fourmis ni les moucherons , on ne peut etre foncièrement mauvais si on aime la Mirabelle ....

  • @ Trouvetout : comment dégustez-vous les fourmis et les moucherons ? Sur un barbecue fabriqué par vos soins ?

  • Pour l'affiche: comment savoir si c'est une «vraie» ... ou une vanne??
    Excellent dans les deux cas..

  • À mon retour de vacances, c'est un plaisir de renouer avec mes blogs favoris, et ce d'autant plus quand on tombe sur une pareille perle...

Les commentaires sont fermés.