Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cassea

cassea.jpg
Allez, c'est la reprise pour moi... Mais je vous épargnerai (rayez les mentions inutiles) : mes phrases longues, mes radotages, mes circonvolutions, mes prises de position façon vieux con, mes coups de coeur pour des artistes qui méritent un détour et un coup de main parce que snobés par la médiocratie médiatique la plupart du temps. Mais pour l'heure, un peu de calme s'impose, celui de ces jours de repos qui sont d'ores et déjà rangés au rayon des souvenirs. Avec pour le magnifier cette photo d'une plage un peu sauvage dans la Baie de Cassis et un enregistrement du bruit des vagues.

podcast

NB : depuis hier, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter de ce blog. Il n'y a là aucune obligation, juste pour vous la possibilité de recevoir de temps en temps un petit message vous informant des dernières notes publiées. C'est vous qui voyez !

Commentaires

  • Y'en a qu'ont essayé, y z ont eu des problèmes...

  • Merci beaucoup, cela fait plaisir et au moins tu as pu profiter en plein ! bonne soirée.

  • @ Quiet Man : cela dit, il est TRES rapide !
    @ Elisabeth : c'est tout ce que j'ai réussi à faire pour en faire un peu profiter les autres !

Les commentaires sont fermés.