Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enseignement

rediffusion.jpgBien que très entouré d'enseignants qui sont des êtres humains adorables, je n'en garde pas moins quelques souvenirs drôlatiques de mes années de collège et de lycée. J'aurais pu multiplier les exemples, mais ceux que je propose ici sont déjà plutôt cocasses. C'est aussi une façon pour moi de rendre hommage à cette

Lire « J'adore les profs, mais... », publié le 7 février 2006.

Commentaires

  • Je lis pour la première fois cette note sur ton autre blog que je n'ai pas dû parcourir, ayant créé mon 1er blog en janvier 2006. Ces profs, on ne les oublie pas, et on se souvient toujours de leurs manies, leurs défauts ou leurs qualités mais on se souvient...

Les commentaires sont fermés.