Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Révélation

Je suis un raté ! Ce n'est pas moi qui le dis, mais un grand penseur sarkolâtre né sous le signe de la girouette et qui s'est fait connaître depuis une trentaine d'années en fourguant à des tarifs prohibitifs des slogans dont la vacuité n'a d'égale que l'inutilité. Cet as de la communication - oui, je sais que ce terme, confisqué par les marchands, est souvent devenu redondant des deux utilisés juste avant - qui doit vendre son nouveau bouquin poubelle en se répandant dans les médias, vient en effet de déclarer qu'on a raté sa vie si, à 50 ans, on ne possède pas une Rolex. Nom d'un chien !!! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Promis, dès demain, je vire depuis mon Codevi sur mon compte courant de quoi me procurer ce sésame de la réussite et je pourrai enfin me regarder en face. Et même qu'en plus, je saurai l'heure... Il était temps que je sois prévenu !

Commentaires

  • Et dire qu'on s'est creusé la tête pour rien pour ton anniv! ;-)

  • Ouais... il a dit «Rolex» comme il aurait dit «Macbook»!!! hi! hi! hi!! d'ailleurs il doit donner l'heure aussi!
    Allez... chacun son truc... moi c'est les swatch-skin (j'en ai 6 ou 7!!)

  • Ah, je sais bien que les Macbook (zéro plantage en un an, pas d'anti-virus, ...) sont un tantinet plus cher que les machines à Bill... encore que, comme dirait mon fournisseur informatique (qui vend les deux types de matériels) : "En informatique, il ne faut jamais oublier qu'on n'en a jamais que pour la somme qu'on dépense"... mais bon, je crois qu'on n'est pas sur les mêmes ordres de grandeur entre les bling-blingueries et mon ordinateur qui me sert chaque jour, notamment pour écrire des textes... et que je n'exhibe pas !

  • Non mais... je blaguais, MC! te fâche pas!!
    Au fait j'aiessayé d'avoir des nouvelles de ta Fraise de fille... mais elle n'a pas répondu! elle était sans doute allée acheter une Rolex pour Lulu...

  • UNE Rolex ? Pourquoi UNE Rolex ???
    Pour le reste, si l'autre type avait parlé d'un autre objet, finalement, ça ne changeait pas grand chose. Ce qui est insupportable chez tous ces gens superficiels (et vulgaires), c'est que l'on a l'impression que seules les apparences comptent et qu'une vie réussie est une vie dans laquelle on accumule biens et argent...

  • Dans ce cas nous sommes tous des ratés !!!! Toi et moi et tous tes lecteurs... Hi hi hi !

  • ... et bien sûr Dany Boon!!!

Les commentaires sont fermés.