Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prometteur

waltenberg.jpgJ’ai commencé dimanche la lecture de «Waltenberg», un premier roman écrit par Hédi Kaddour en 2005. C’est en bavardant avec mon libraire de Royan que j’avais eu envie d’acheter ce bouquin dont les premières pages, écrites dans une langue magnifique, donnent envie de le dévorer tout en vous faisant redouter que sa lecture ne s’achève trop rapidement. Heureusement, c’est un bon gros pavé, je n’en suis pas au bout !

Commentaires

  • J'ai du mal à lire avec mes blogs, soit je les ferme et je lis et je joue de la guitare, soit je les laisse ouverts.... Il faut faire des choix...

  • Hé oui, c'est vrai qu'on fait des choix. Mais je conserve un temps quotidien pour la lecture, avant de dormir, c'est une nécessité.
    Et j'ai déjà lu plus de 100 pages de ce "Waltenberg", dont l'écriture poétique malgré la forme romanesque du livre est un émerveillement.
    Vraiment, je te le recommande, ainsi qu'à tous.

  • J'arrive à lire dans le tram, pendant 20 minutes, quelquefois aussi le soir mais je n'avance pas trop dans mes livres.....

Les commentaires sont fermés.