Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vintage

Autoroute FM, Trafic FM, 107.7… En ce jour de transhumance autoroutière, mieux vaut s’informer et savoir où se trouvent les bouchons…
N’empêche… Cette fréquence est la seule ou presque sur laquelle on diffuse encore de chansons de ce chanteur appelé Chris Rea. Prise de son, arrangements, claviers synthétiques : tout y est ! Les années 80 dans ce qu’elles peuvent avoir de plus horripilant. Et dangereux pour la conduite…

Commentaires

  • Merdalors !
    Je ne connaissais pas l'œuvre de ce monsieur alors je suis allé sur deezer.com pour le découvrir ; et là tu me croiras si tu veux mais j'ai fermé les yeux et mon bureau c'est transformé en ascenseur !
    De la musique d'ascenseur, voilà tout ce que fait ce monsieur.

  • Très bonne définition en effet : de la musique d'ascenseur ! Dans les années 70, je crois qu'on appelait cela aussi de la "muzak", caractérisée par sa fadeur et son manque de consistance, de vibration, son souci de chercher à plaire au plus grand nombre. Beurk.
    Et pour ce qui est des ascenseurs, je ne te cacherai pas que je préfère, de très loin, écouter le grand et regretté Otis !!!

  • Maître Chronique est vraiment le dieu du calembour :)

  • Oh, avec un tel compliment au sujet de mon calembour sur le grand Otis, je crois que je vais tomber raide dingue (oui oui,je sais, c'est nul...) !

  • Et puisqu'on en est à la métaphore ascensorienne, je me permettrai d'ajouter : faut pas dékoné...

  • Repose-toi, MC, ton coeur ne va pas tenir à ce rythme!!!

  • Si si, tu sais bien que je fais partie de l'espèce maker...

Les commentaires sont fermés.